samedi 17 juin 2006

763 ème lapin


Il y a quelques temps, j'avais commencé cette illustration, à l'occasion d'un énième lapin que m'avait posé mon ami Valerio. Et puis, pris de remords, je l'avais abandonné, trouvant cette vengeance un peu mesquine.
Suite au nouveau lapin de vendredi ( à 8 h du matin quand même....) , c'est avec joie que je l'ai terminé...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Un éclat de rire trop long, voilà ce qui s'est passé ; et quand je ris bordel, je salive trop. J’en ai bavé une si grosse lichée sur mon clavier que la lettre entre le « j » et le « l » ne marche plus... tu vois… là je tape dessus… tu es vengé.
Un détail, ton petit lapin est très mignon, mais je suis sur de t’en avoir déjà offert d'autres bien plus gros et plus généreux…. C’est fou comme tu peux être ingrat.

Anonyme a dit…

booouuu.
je suis attristée de ne pas etre l'unique genereuse donatrice de lapinou d'été comme d'hiver.