lundi 7 janvier 2008

la chanson du dimanche

Pour ceux d'entre vous qui ne connaîtraient pas encore la chanson du dimanche, je vous engage à découvrir ces trois minutes d'humour et d'énergie hebdomadaire !

2 commentaires:

lachansondudimanche@gmail.com a dit…

Merci Louis pour ce dessin que nous nous sommes permis de reprendre sur notre groupe Facebook

http://www.facebook.com/group.php?gid=5049757235

La pêche !

Anonyme a dit…

wow, trop bien, sur le blog de louis, on découvre comment se faire des potes en restant entre gens doués et drôles!

moi j'adooooooooore la chanson du dimanche, même si elle reste un peu trop dans la tête (j'ai du mal à ne pas me mettre à hurler "si j'avais le pouvoir d'achat, oooooo" dans les couloirs de mon bureau de banquiers, oups).

eh louis, bonne année!! con mucho amor, mucha gloria, y mucha belleza!