dimanche 11 janvier 2009

Cesta de Navidad

Bonjour les petits canards, et bonne année 2009. La planche couleur ci dessus aurait dû être publiée avant Noël, pour finir l'année en apothéose, malheureusement le temps m'a manqué . Du coup, eh bien je me rattrape en commençant l'année en fanfare, et en espérant que cette page sera la première d'une longue série !

6 commentaires:

la kik a dit…

J'avais dit lors d'un diner en ville (et oui, je parle de ton blog en ville) que je n'écrirais aucun commentaire tant que je n'arriverais pas à le faire avant Olivier A.
Donc la, je suis obligée de me lancer, et je vais me contenter de te souhaiter une très bonne année! ah sinon, j'adore cette planche!
Bisous à vous deux, je viens vous voir dès qu'il fait beau!

PS: je m'inquiète néanmoins pour Olivier A.

Anonyme a dit…

j'adore ton sexy-jamon!
Beijos

Anonyme a dit…

Salut Louis, Ola la kik,

Contrairement aux espoirs de certains, privilégier la qualité et la pertinence en lieu et place de la rapidité et de la quantité ne fait pas partie de mes résolutions 2009. J'étais simplement à Paris ce soir et comme mon employeur est aussi radin qu'il est régalien, je n'ai toujours pas de blackberry ce qui me mettait d'office hors jeu pour réagir au post de Louis.

Mais tu verras la kik, après un premier moment de fierté (bien légitime) tu vas commencer à ressentir la fameuse pression du preum's !

M'enfin, 2009 commence en couleur et c'est là l'essentiel.

A bientôt,

Olivier A

Sandra a dit…

J'adore ta tête sur la vignette de la sexy jamonita !

A très bientôt les loulous

wandrille a dit…

Injustice criante, le fameux raciste anti-français des espagnols... Tout ça parce qu'on a un peu massacré la population il y a des lustres... Quelle rancoeur déplacée. Chouette planche sinon, mise en couleur ptet un peu trop éparse mais sinon bien foutu.

la mangeuse de petits gâteaux a dit…

"Simple assortiment de petits gâteaux", non, je peux pas laisser passer ça...
il y avait une boîte de petits sablés aux pépites croquantes-trois chocolats,

une autre, de douces galettes moelleuses de chocolat fondant,

et la dernière, biscuits au chocolat au lait, basilic et café (pas encore goûté çui-là)

objectivement, on est loin des ptits beurre