mercredi 9 septembre 2009

Retour à Paris

Après deux ans passés à Madrid, Alexandra et moi retournons vivre à Paris. Sans surprise, la pluie est au rendez-vous dès septembre...

(Evidemment ce dessin aurait été plus juste la semaine passée, mais que voulez vous, les cartons, il a aussi fallut les ranger, et ça prend du temps ces choses là...)

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Prem's, as usal.
Welcome back à Paris Luigi. Cette année, je la sens bien pour vous d'autant plus que comme le dit le proverbe : "arrivée pluvieuse, année heureuse" ;)
D'ailleurs comment pourrait-il en être autrement avec une aussi jolie voiture (vous avez vraiment une Deuch' ?).
Mes hommages à Madame, mes amitiés au reste de la familia.

Olivier A (au taquet en 2009)

louis de la taille a dit…

bonjour Olivier A, ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens scrupuleux !

On a pas de 2CV, c'est une liberté artistique que je me suis permise, en fait on a même pas déménagé nous mêmes nos affaires, mais je trouvais que ce serais plus parlant si je nous représentait avec des cartons, plutôt que de dessiner les déménageurs...

Anonyme a dit…

Coucou Louis,

Suis bien contente que tu te sois remis au dessin, après ta phase libdub...

Je suis en quarantaine a cause d'une forte grippe avec "slight likilhood of swine flu".... Me sens subclaquante et suis bien contente d'avoir des amis qui ont des blogs, ds ce grand isolement.

Beijos
aude

Anonyme a dit…

Ah d'accord ;)
Ca m'étonnait aussi un peu de vous voir au volant de cette belle antiquité.
Qu'importe, tu rouleras en bus et tu y croiseras sans doute, ici aussi, des chiens d'aveugle qui t'inspireront. A moins que tu ne privilégies le Vélib devenu presque aussi symbolique de notre époque que ne le fut la deudeuch en son temps.
Bons dessins à toi,

Olivier A (en RTT pour la journée)

Anonyme a dit…

Ah au fait, je viens de réaliser que tu avais renommé ta rubrique commentaire. Sympa, je suis flatté.
Olivier A (commentateur quasi officiel)

Anonyme a dit…

On en serait presque gêné de commenter si l'on ne s'appelle pas Olivier, et on en perdrait quasiment ses idées de commentaires.

Tout ça pour dire que la vérité ça fait plaisir de revoir un dessin (on était à deux doigt de perdre la foi et de réorganiser ses Favoris), que le mariage c'était canon sa race, et que à quand quelques dessins de votre voyage de noces (je sais ça ne se fait pas de demander).

Des bisous
Pierreau

Anonyme a dit…

rien à voir
voilà un truc qui devrait te plaire, tout simple, mais chouette: http://i864.photobucket.com/albums/ab210/lamedusetlerenard/Phenakistoscope_3g07690d.gif

Anonyme a dit…

manque ça à coller à la suite du lien: erenard/Phenakistoscope_3g07690d.gif

gorka a dit…

Louis! Qué tal amigo? Yo aquí sigo en el mismo piso de Madrid... haciendo más videos y eso, parece que de momento hay algo de trabajo que hacer... sin Myriam! haha... Qué tal tu vuelta a Paris? Estás haciendo algo de trabajo? Déjame un teléfono tuyo de contacto por si algún día voy a Paris y así te puedo llamar! Abrazo muy grande. Gorka