jeudi 10 juin 2010

Euro 2016


UEFA 2016 from agence Télévision on Vimeo.
En ce début de coupe du monde, voici un projet sur le thème du football pour lequel j'ai travaillé le mois dernier pour Agence Télévision. Il faut croire qu'on a fait du bon boulot, puisque la France a finalement obtenu l'organisation de l'Euro 2016 !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Et non ! Toulouse n'est hélàs pas à 3 h de Paris! mensonges !

Anonyme a dit…

Mensonges, mensonges... comme tu y vas jeune anonyme. Tout cela sera vrai en 2016, c'est sur. Sauf si la crise dure d'ici là, bien sur.

Par ailleurs, bon clip. C'est vrai que le dessin, qui donne un aspect légèrement décalé, permet d'éviter le coté un peu ridicule de ce genre d'annonces tonitruantes, et puis vous avez échappé à la chanson de Johnny en fond sonore ce qui est un très bon point.
Quant à la stylisation des japonais qui prennent des photos devant le Crillon, je dis chapeau ;)

Bref, un grand succès de Louis pour une immense victoire nationale.

Olivier A (comme Accablé par le jeu de bleus)

Le strudel a dit…

Super.
T'as donc du boulot jusqu'en 2016. Ouf, t'étais à deux doigts de postuler chez Naturalia !

Le strudel a dit…

Ouf. T'as donc du boulot jusqu'en 2016. T'étais à deux doigts de postuler chez Naturalia.

Anonyme a dit…

C'est lequel de nos amis qui a fait le synopsis ?

padubs a dit…

Hey Louis ! Comment va depuis mai ?

Je viens de tomber presque par hasard sur ton blog, joli coup de crayon, et j'ai beaucoup aimé ton court aussi ! Tu deviens quoi ?

Merci à A. pour les japs qui prennent des photos (oui je le prends pour moi)