jeudi 21 octobre 2010

Les bons conseils

Quand on circule avec un nouveau-né dans le métro, on est la cible de la curiosité et de l'attendrissement de tous, et d'un point de vue narcissique, ça peut être agréable:


Mais pour peu que le bébé se mette à pleurer, et c'est tout le wagon qui vient donner son opinion sur les causes et les solutions, et très vite, ça devient assez pénible:

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ben, le bras droit d'Alex ? Pourquoi n'est-il pas colorié ?

Olivier A

Anonyme a dit…

cela dit la remarque est très juste et j'aime bcp l'image de junior, gigotant et cramoisi.

Olivier A (comme again)

PS : en tant qu'expert, je peux me permettre de dire que, d'après moi, une telle colère ne peut traduire qu'une faim de louveteau. A moins que ce ne soit les dents. Oui, ce doit être du aux dents... Ouhla, dur les dents, parait-il, c'est ma boulangère, experte également, qui a attiré mon attention sur ce point.

Unknown a dit…

Soirée à Paris. Un pote qui bosse dans l'animation me parle d'un Blog d'un certain Louis de la Taille qu'il trouve vachement bien. Louis de la Taille? Ce nom me dit quelque chose..Me voilà parti dans les entrailles su passé..Louis de la Taille...Bingo! Nous étions en 1èreL dans un lycée qui portait le doux nom de Ste Geneviève. Je me souviens d'une black qui se marrait continuellement pour rien, d'un "manu"enooorme et super drôle et d'un Louis:grand mec,la mèche dans les yeux, la voix grave et qui ne parlait pas beaucoup..Moi, à l'époque, je traînais avec une nana maquillée comme un pot de peinture..Ah la la, ca nous rajeunit pas tout ça..Tout ça pour te dire que:
- Je suis impressionnée par ton boulot! Je trouve ça vachement bien..Déjà, en 1ère, tu cartonnais en Art Plastique..Bravo l'artiste
- Félicitation pour ton fiston
Prends soin de toi et de ta petite famille. Et je suis au taquet pour voir la suite de tes avantures..
Constance W.

Unknown a dit…

Heu pardon..aventure..ces l'emossions

louis de La Taille a dit…

_Olivier: Tiens, effectivement, il manque un bras en couleur... Etonnant comme lorsque l'on a le nez sur quelque chose on peut en oublier le reste...

_Constance, c'est amusant effectivement de voir ressurgir des noms du passé ! Je suis très flatté qu'un de tes amis ait dit du bien de mon travail, et que tu aies pris la peine d'aller voir par toi-même, c'est motivant pour continuer, parce que parfois l'envie n'est pas toujours au rendez-vous...