dimanche 17 avril 2011

Tout est sa faute !



Si par hasard tu éprouvais de la frustration à voir ce blog tarder à se mettre à jour ces derniers temps, sache que je n'y suis pour rien, ami lecteur, voila le responsable, qui me prend l'essentiel de mon temps.

7 commentaires:

Cyril Pedrosa a dit…

C'est un vrai grand plaisir de voir tes dessins, tes projets et de découvrir au passage le nouveau venu qui s'occupe de ton emploi du temps en ce moment :)
Et de la bande dessinée, c'est pour quand ?

Anonyme a dit…

TROIS MOIS et DEMI ! Trois mois et demi à attendre, fiévreux, devant mon ordi, qu'un post apparaisse. Et là, je m'absente, quoi ? 2 h, le temps d'aller acheter le strict nécessaire (quelques bières, une baguette et télérama) et voila qu'un post apparaît, lâchement, et qu'en plus je me fais doubler par un type qui aime la bande dessinée...
Terrible. Je comprends mieux Hamlet.
Bref, welcome back. rdv dans 3 mois, je retourne acheter des bières, pour fêter ça.

Olivier A, comme abasourdi par tant de malchance.

Guillaume Aventurin a dit…

Cool un nouveau dessin! Je vais vivre la mm chose que toi bientôt! A plus tard! Guillaume

Lucie Arnissolle a dit…

-sur la forme: je trouve ce dessin (attendu, rêvé, espéré...) de très bonne facture. L’utilisation de la couleur est très habile et j'apprécie le sens du mouvement qui se dégage de cette image. BRAVO !
-sur le font: je juge l'excuse de non-alimentation de ce blog irrecevable. HONTE !

Tu as le devoir de poster une autre image avant les 3 prochains mois, pour donner de l'espoir à tous ces foyers inquiets qui vont basculer de 2 à 3 âmes ou plus. Je compte sur toi. La France compte sur toi.

Nano a dit…

Les parcs, ça existe, les lits à grands barreaux aussi, pour que les parents puissent vivre ne serait-ce qu'un tout petit peu!!! Si vous vous laissez mener par le bout du nez alors que Merlin n'a pas encore un an( c'est tout juste!) vous serez inexistant quand il sera ado!!!

ACEVEE a dit…

Quel adorable poupard ! J'aime beaucoup la façon dont tu as rendu ses genoux potelés.

Anonyme a dit…

vous supportez ça ?????