lundi 25 août 2008

Valence, 3e épisode

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Il y a méprise : je n'y étais pas à Valence et je ne suis pas gros comme ça.
Et en plus, je n'ai pas de meuf.
Et si j'en avais une, elle ne dirait pas ça.

Anonyme a dit…

Salut Louis,

J'aime vraiment beaucoup la dernière image de ton récit. Elle mériterait presque un post à elle seule.
Tu avances dans ta recherche d'un diffuseur ?

Olivier A (pipot player)

Anonyme a dit…

oh! Louis! C'est merveilleux!

louis de La Taille a dit…

john:
C'est fou, ça! quelqu'un qui devait porter le même prénom que toi alors ! Et pourtant c'est pas courant...

Olivier A:
salut Olivier, non malheureusement, pas de salle en perspective pour l'instant hélas... Merci pour ton assiduité, c'est motivant pour continuer à poster !

Anonyme:
n'est ce pas ?

Anonyme a dit…

Ah bon, ça n'est pas courant.
Et bien, je n'étais pas au courant.