lundi 22 juin 2009

Famille

4 commentaires:

Elisa a dit…

coucou Louis !
heureusement que le père de famille a une cravatte, sinon j'aurais pu croire que tu t'inspirais de nous...
Bises à vous deux et à très vite !
Elisa

Elisa a dit…

je reviens faire un clin d'oeil à Olivier A ;-)
Voilà !

Anonyme a dit…

Un nouveau dessin de Louis et un clin d'oeil d'Elisa en bonus... Ouhaou, c'est l'été.

Blague à part Louis, je pensais à toi, il y a quelques jours en relisant de vieux mails que m'avait écrit la jeune femme qui partage aujourd'hui ma vie à une époque ou nous ne partagions que les bancs de la rue st guillaume. L'un d'entre eux racontait en effet qu'elle t'avait croisé à une soirée pendant laquelle tu avais parlé de ton projet d'étude. Il s'agissait d'un court métrage animé mettant en scène un petit garçon confronté à une expérience, disons originale.

Amusant de relire ça après avoir vu ton court métrage. le temps passe passe passe...


Bonjour à la charmante Alex et à ses non moins charmantes élèves ...

Olivier A (commentateur distrait)

Unknown a dit…

Cool sketch!