mercredi 11 août 2010

En passant

Un petit post, pour ceux qui ne sont pas en vacances: Voila le projet pour lequel j'ai travaillé le mois passé, au character design. Un beau projet qui n'en est qu'à ses débuts...

LE MAGASIN DES SUICIDES TEASER 01 VO

6 commentaires:

Nanita a dit…

C'est ténébreux à souhait, très réussi! J'attends la suite!

ej. a dit…

Ah.
Bien bien.
Bon, en même temps, t'as été viré !
T'inquiète, le suicide, c'est pas pour tout de suite.
Tu vas vite retrouver du travail.
Au pire, ce sera chez Naturalia ;-)
Devine qui je suis !?

Anonyme a dit…

A propos de licenciement, pour rebondir sur le post d'"ej", je constate avec horreur que tu as profité de mes congés pour me licencier sans tambour ni trompette ni préavis...

La crise me diras-tu. Peut-être. Il n'empêche, c'est un rude coup pour mon égo.
Qu'importe, je t'épargne les prud'hommes et me retire la tête haute, drapé dans mes certitudes de cybercritique.
Bonne chance au film, qui a l'air très bon.
Longue vie à ton blog.

Olivier A (comme Ancien commentateur privilégié aujourd'hui licencié)

;) a dit…

Je ne sais où j'ai cliqué mais j'ai atterri sur ce blog... et donc, j'en profite pour dire qu'il est plus qu'intéressant !

La version en image du bouquin de Jean Teulé ?

SeL a dit…

Fabuleux, j'ai hâte de voir !

Gary Dominguez a dit…

Excellent ! Vivement que ça sorte...