jeudi 12 septembre 2019

Le marcassin, page 7, histoire à suivre







 



Est-ce que ça sert à quelqu'un que je m'échine à découper les planches en vignettes, ou tout le monde s'en fout ? Parce que Blogger n'est vraiment pas ergonomique en ce qui concerne l'ordre des images.

3 commentaires:

xtophe a dit…

Je voulais te mettre un commentaire tout de suite, mais c'était une galère depuis mon tel.

Merci, donc pour cette nouvelle mise en page qui m'a permis de vraiment profiter de ta planche. Qui certes n'est plus tout à fait une planche.

Et j'adore ton marcassin ! Une vraie réussite.

louis de La Taille a dit…

Merci cher inconnu de ce retour, c'est une motivation pour découper les prochaines pages, parce que ça n'est pas du tout pratique à faire sur la plateforme Blogger.
Malheureusement j'ignore quand je pourrais faire lesdites prochaines pages, car le temps que je peux y consacrer va grandement se réduire à partir de la semaine prochaine.

Marguerite a dit…

J'arrive après la bataille mais oui, les vignettes c'est beaucoup mieux, merci !! (parce qu'effectivement les planches BD ça passe vraiment mal et quand on zoome ça saute au bas de la page)