samedi 9 septembre 2006

retour à la maison

Et bien je ne me suis pas précipité sur mon blog, mais je suis déjà rentré depuis une bonne quinzaine, malgré les 17h (aaaaaaaaaaaarrrrrggggggg) de trajet. J'aimerais bien avoir une sorte de commentaire qui serait comme une conclusion inspirée sur ce voyage, mais j'ai cherché un peu, je vois pas. Alors, je vous livre une anecdote qui va sûrement vous passionner: Le lendemain de notre retour, Alexandra me demande: "Dis donc, cette nuit j'ai été réveillée par des crampes au jambes, aux mollets notamment! et ça faisait super mal ! ". Et moi: "Mais c'est fou ça, figure toi que moi aussi, des crampes aux jambes qui me réveillent ! tout pareil" On a pas réussi à élucider ce mystère. Donc ma conclusion sera: n'allez pas au Japon, ça donne des crampes aux jambes...
Pour le reste, on en discutera de visu...

3 commentaires:

ej a dit…

Les crampes ?

Sans doute l'effet des doggy bags remplis de sushis au crabe accumulés pendant votre séjour, dégustés dans l'avion pendant les 17 heures du trajet retour, non !?

antouane a dit…

Bon louis c est pas fini de nous raconter ta vie la?
Au boulot maintenant! On veut du pixel!
;)

Grégoire a dit…

humm... Moins exotiquement les loulous, il eût fallu porter des bas de contension dans l'avion: 17h de voyage sans bouger, c'est très long, et ça entraîne des problèmes de circulation dans les jambes. Donc rien de spécifique au japon, seulement aux longs voyages... Pour votre prochain vol, afin d'éviter ces "crampes" du lendemain (qui peuvent se révéler assez dangereuses et obliger à un traitement), voici un site avec quelques conseils pratiques: http://www.mariee.fr/ à l'article "Supporter un long voyage"! Alors, c'est quoi votre prochaine destination?