mardi 31 juillet 2007

en passant


Quelques croquis que j'aime bien, en atttendant d'avoir plus de temps pour dessiner des anecdotes...

Bonnes vacances à ceux qui partent, bon courage à ceux qui restent ! (moi je reste...)

Quand à la personne que je crois deviner sous le masque de "l'anonyme" dans les commentaires du post précédent, qu'elle sache qu'elle ne perd rien pour attendre, et que son tour viendra !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Quant à...

Anonyme a dit…

éh éh...

Anonyme a dit…

Et ben c'est pas trop tôt! Je suis très égoïstement ravi de voir que ton blog n'est pas en vacances, et qu'il permet très avantageusement de remplacer une ou deux pauses clope. Merci Louis!

Anonyme a dit…

mince alors!!!
mais qui sont tous ces anonymes?!

louis de La Taille a dit…

je m'interroge également sur l'identité de tous ces anonymes, anonyme le troisième. Mais ce qui m'intrigue encore plus, C'est de savoir qui est ce piéreau à l'orthographe douteuse, et qui semble prendre des pauses clope à huit heure du matin !!?