jeudi 2 août 2007

l'injustice du blog




Il y a quand même une certaine injustice: Quand on fait un blog, tout le monde vous tombe dessus: Les maniaques de l'orthographe qui trouvent là un exutoire pour vous humilier, ceux qui ne sont pas contents parce qu'on les a pas dessiné comme ils voulaient, ceux qui ne sont pas contents parce qu'on ne les a pas dessiné du tout, et ceux qui trouve que le rythme est trop lent, et qu'il vous le font savoir vertement, comme si on avait pas tenu un engagement.

Aussi je voudrais rappeler que je fais ce blog non pas à la place de mes heures de travail, mais en plus, à l'heure ou les gens qui ne dessinent pas vont boire des coups avec leurs collègues en leur disant que si eux ils étaient né en sachant dessiner, et bien ils auraient révolutionner le monde de la bd, mais que malheureusement, la nature en a décidé autrement...

Cependant, le bon côté de toutes ses remarques, c'est que ça correspond à des lecteurs (plus ou moins) réguliers, et que ça c'est chouette et motivant, qu'ils en soient ici remerciés.

Je n'avais encore pas le temps de faire une image pour illustrer mon propos, alors je vous refile des dessins de nus; ça c'est bon, j'en ai toute une cargaison...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

parce que toi, tu ne vas pas boire de coups???!!!!!!
bon sang!! mais il faut arreter ce blog tout de suite, louis!

Un anonyme qui sur ce blog ne l'a jamais été a dit…

Que l'anonyme se nomme !

Que tous les anonymes qui laissent des commentaires sur ce blog ce nomment, s'auto-dénoncent !

Où veulent-ils en restant anonymes rendre hommage à tous les anonymes français qui entre 1939 et 1945 ont gentiment susurré à l'oreille d'un fonctionnaire/anonyme français que leur voisin était juif !?

Et vous les anonymes du blog de Louis : si vous étiez nés à Vichy en 17, qu'auriez-vous fait 25 ans plus tard ?

Même en signant l'anonyme, je ne le serai pas resté, même en me masquant, je me dévoile, alors les anonymes, je ne vous fait pas la morale, mais faites de la délation : nommez-vous !

Je montre l'exemple, je m'auto-dénonce, je "m'auto-fellationne"... euh pardon... je "m'auto-délationne", je me prénomme : ERIC-JOHN.

ej. a dit…

J'ai signé : un anonyme qui sur ce blog ne l'a jamais été !

Dénoncez-vous, "auto-délationnez-vous" !!!

anonyme qui en fait s'appelle lia a dit…

auto fellation, eric-john, mais c'est incroyaaaable!!!
espérons que louis ne pense jamais à l'illustrer...

Anne-Lise a dit…

Il n y a que tres peu de fautes d orthographe dans ton blog, Louis, arrete de complexer et va plutot voir un blog sur le franponais ou tu trouveras toutes sortes de perles de nos amis japonais qui aiment tant la langue de chez nous...
(cherche franponais sur google, je sais plus l adresse :) ! )

Naldo a dit…

Hallelujah, je t'ai enfin mis dans mes liens de mon blog collectif à moi. Putain, il fait un temps de merde à Paris ou c'est comme ça qu'on fête que la ville Lumière fête le retour de ses enfants prodiges ?

Naldo a dit…

(De rien, Laissez. Les fautes de grammaire c'est pour moi, Merci)

Hélène a dit…

J'apprécie votre humour. « Je suis la mère de Yohan Lavigne et je lance un appel à ceux qui voudraient signer la pétition pour éclaircir la mort d’un jeune homme de vingt ans. Car l’on prétend un suicide par pendaison, alors que son corps ne porte que des traces de coups. Puis sur la soit disant lettre d’Adieu, il y a une autre écriture que celle de Yohan, certifié par analyse graphologique. Et l’on a voulu faire incinérer mon fils en usurpant mon identité. Je ne veux que la vérité et si vous voulez m’aider à l’obtenir grâce à une vraie enquête, ne serait ce que pour ne pas prendre le risque de laisser des assassins en liberté, alors signez la pétition qui se trouve en bas de page ou le lien ci-dessous vous amène. Si vous avez déjà signé merci. Sinon une fois fait, le lien pour la confirmation de votre signature arrive de suite dans votre boite de réception, si ce n’est pas le cas dites moi le. merci. http://www.altermonde-levillage.com/spip.php?article10516 Si vous voulez en savoir plus : http://yohanlavigne.unblog.fr Mon mail : helenebourt@hotmail.fr