mercredi 7 novembre 2007

la vie moderne

Enfin ! après deux mois d'attente, divers coups de téléphone à la hotline de orange (qui est également FAI en Espagne), des allez retour au magasin, des heures de configuration et d'énervement, et pour finir l'assistance charitable d'un ami à la double casquette d'informaticien et de bilingue français-espagnol (merci Bertrand), nous avons finalement internet à la maison, ce qui change la vie. Mais bon, la connexion est environ 6 fois moins rapide qu'une connexion haut débit française, pour un prix presque doublé... Mais maintenant ça me serait presque égal: Au moins ça marche !
Ca devrait me permettre de poster des messages ici un peu plus souvent à présent !

2 commentaires:

Guillaume a dit…

Salut Louis
Avec un retard impardonnable, vu la proximité de nos dates de naissance, je te souhaite un joyeux anniversaire et espère que tu te portes bien.
Allez, salut la touille
Guillaume

anne lise a dit…

Ah bon ben j ai pas on plus d excuses, je savais bien que c etait le 24 octobre. Compreanos feliz, alors !
Non mais ce que je voulais dire, c est felicitations pour vous en etre sortis avec l'internet a la maison ! Tu vas devoir trouver un nouveau sujet de discussions ! :) C était un peu devenu un mythe quand on parlait de vous a Paris : - T'as eu des nouvelles d'Alex et Louis ? - Ben, je crois qu'ils attendent toujours leur connection Internet.