samedi 1 mars 2008

Le professionnel

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Louis,

Ca fait plaisir de voir un nouveau dessin sur ton blog. Je commence à me faire à ces touches de couleur que t'inspirent les terres ibériques et qui au début me laissaient sceptique (conservateur que je suis). Et puis quelle heureuse surprise que d'y croiser monsieur votre père. Ne sois pas dur avec lui, je crois qu'il faut mettre ses hésitations sur le compte de cette fichue période de carème qui trouble les cerveaux les mieux affutés.
Par ailleurs, et sans aucun lien avec ce dessin, je me permets de te faire un commentaire un tant soit peu critique : soigne un peu tes textes en anglais, bonhomme. J'imagine que c'est un peu logique que tu écrives l'anglais comme une vache espagnole en ce moment mais quand même...
Sinon, je ne sais pas si tu as entendu parler de la BD sur calamity Jane, mais si tu as l'occasion d'y jeter un coup d'oeil, n'hésite pas, c'est vraiment pas mal.
Mes amitiés à Calamity Alex,

Olivier A (squash playeur)

Anonyme a dit…

Le doute est la politesse du savoir et le ferment de toute vraie connaissance.

A. de Ventis

Guillaume a dit…

Trop bien ce dessin!Il m'a bien fait marrer et il est beau.
J'espère que tout se passe bien pour toi en Espagne.
A bientôt!

Guillaume

Des pommes, des pêches et des scoops ! a dit…

Scoop : pour les arbres, je ne sais pas, pour le cinéma, ton père est toujours prompt, présent et disposé à donner son avis éclairé de non-professionnel.
Merci Hubert.