vendredi 14 mars 2008

Les vieux aiment le rap

Récemment j'ai vu une longue file de personnes âgées qui faisaient la queue sous une affiche de concert de rap. le hip-hop se serait-il tellement affadi qu'il n'attirerait plus que le troisième âge ? Renseignement pris, il s'est avéré que la salle de concert faisait également cinéma, et en Espagne, il y a un jour de la semaine ou les personnes âgées bénéficient d'un tarif très avantageux...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

buenos dias!
gracias a tu por tu commentario.
j'apprecie la qualité de ton travail, tres fin , léger, et juste.
bravo a toi aussi!

Anonyme a dit…

super dessin Louis. J'aime bien quand tu aarive à dépeindre des scènes insolites, un peu à la Sempé. J'ai longtemps cru que ce type de dessin lui était propre avant qu'Astrid ne m'offre les caricatures du New Yorker dont beaucoup soulignent ces petites absurdités de la vie quotidienne. Bref, merci de prendre le temps de pauser ces dessins sur ton blog après le boulot.

Olivier (squash player)

PS : Fais gaffe quand même à ne pas te faire de torticoschtrouph, je trouve que ton personnage a le cou un peu tordu.

Anonyme a dit…

Apparemment c'est une rubrique pour une remarques pertinentes. Je ne suis pas sûr d'être légitime du coup.
Mais bon, pas con, comme y'en a des qui le font,
et que ma foi la pertinence semble au rendez-vous,
je m'y pointe aussi.
Mais bon, évidemment, je comprendrais qu'on me demande de ne plus revenir.
D'ici là, je vous enjoins à continuer cette petite entreprise qui ne manque pas d'un certain charme.
Au plaisir d'en échanger plus longuement avec vous.

Anonyme a dit…

Je suis en panne d'inspiration...
Serais-je devenu vieux, vide, creux ?
Sans toi.
Aurais-je ma place dans cette queue ?
Sans toi ?

Anonyme a dit…

Alors un commentaire pertinent: le nom du DJ est-il choisi délibérément, afin de montrer que tu penses à moi et que, par conséquent, je te manques, mon cher Louis? Ou ne serait-ce que coïncidence fortuite avec mon nom à raisonnance hispanique, vu que je suis en quelque sorte l'équivalent de Martin ou Dupont dans notre chère France?

En tout cas, très chouette boulot et bravo pour ton p'tit court, j'ai pu le voir "in progress" grâce à un certain Bena...

A tôt!