mardi 1 juillet 2008

campeones !

Après la victoire méritée de l'Espagne en finale de l'Euro 2008, parmi les hordes de supporters euphoriques qui criaient leur joie dans les rues de Madrid, un particulièrement a attiré mon attention, car il conciliait l'utile à l'agréable en promenant son chien tout en arborant un drapeau en guise de cape... Je me suis demandé après coup si ça n'était pas un camouflage pour se fondre dans la masse sans être pris à parti par quelques excités du ballon rond...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Il ressemble pas un peu à Superman ton mec à chien ?

Anonyme a dit…

Alors là, chapeau bas Louis. Dieu sait que d'habitude je ne me prive pas de te faire des critiques plus ou moins constructives, mais là, tout me plait dans ce dessin. Je ne sais pas si ton modèle avait vraiment ce petit sourire fier et satisfait, mais si c'était le cas j'aurais adoré le croiser. Quant au clebs, j'aime bien le regard que tu lui as donné, cet oeil humide qui témoigne d'une confiance docile qu'on ne retrouve que chez les représentants de la gente canine et chez quelques supporteurs de foot.


Je crois même que si tu m'y autorises, je vais mettre cette image en fond d'écran pendant quelques jours pour profiter pleinement de cet être humain qui semble nous rappeler à tous que le bonheur est bien de ce monde.

Merci.

Olivier A (tennis player)

PS : Bonjour à Alex

louis de La Taille a dit…

*linda carter:
Un superman qui aurait abusé des churros alors...

*olivier A:
Mazette ! que de compliments ! C'est trop, je ne suis pas habitué ! Et de ta part Olivier, c'est d'autant plus précieux que ca n'arrive pas tous les jours !

Anonyme a dit…

didon, ce serait pas le chien au ballon?

louis de La Taille a dit…

*anonyme:
le chien du post précédent tu veux dire ? Et bien je pensais à des races différentes en les dessinant, mais peut-être que je manque de variété en matière de représentation canine... je m'efforcerais de rectifier cela dans l'avenir !

Anonyme a dit…

y'avait juste comme un air de famille...ils sont peut être cousins!