lundi 20 octobre 2008

Pinup suite et fin

Eh bien comme Olivier A me le demande dans un commentaire précédent, voici une nouvelle pinup, mais je t'avertis que ce sera sans doute la dernière pour le moment, tu comprendras je ne peux pas dessiner que ça non plus...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Cher Louis,

Je suis plus qu’honoré de cette dédicace. C’est vraiment très gentil de ta part de tenir compte de mes goûts avant de te lancer dans un de ces dessins qui révolutionnent peu à peu l’histoire de l’art ibérique. Des esprits chagrins diront peut-être que tu te fous un peu de ma gueule en faisant exactement le contraire de ce que je préconisais dans un post récent, mais je préfère les laisser à leur amertume et marcher fièrement dans les rues de Paris, le museau au vent et les sourire aux lèvres, fier d’inspirer un tel artiste ;)

Bonnes journées radioses « néologisme crée à ton attention toute particulière en contractant radio et radieuses, c’est beau comme du Michaux ».

Olivier A

PS : Bonjour à Alex
PPS : petit lien vers quelques photos de NY où nous avons passé une semaine de rêve. A noter que cette ville, tout en contrastes serait sans nul doute une source d’inspiration sans fin pour un dessinateur blogueur inspiré : http://www.flickr.com/photos/23366047@N07/

Anonyme a dit…

faut vraiment que tu arrete de fair de pin up !louis elles sont vraiment trop moches ! bec le pere denis a ankama qui fait du flash toute la journée