samedi 4 octobre 2008

Pinup

7 commentaires:

Océdar a dit…

La vache, ça y est, tu as réussi à modifier le haut de page. Comme je sais que tu planchais là-dessus au moins depuis que je te connais, je ne peux que te féliciter. Ca doit être une belle victoire pour toi.
En revanche, ça ne doit pas t'empêcher de faire des bandes dessinées plutôt que des pin up.
Bises.

Anonyme a dit…

Salut Louis,

Pas mal ta nouvelle page d'accueil. La typo est superbe et j'aime beaucoup la pause légèrement alanguie de ton hotesse d'accueil. En revanche, je suis un tantinet plus réservé sur son visage que je trouve étrange. Le nez mutin me plait bien, mais les yeux sont, à mon sens, exagérement bridés et la bouche est assez curieuse. non ?

Olivier (Tennis player and member of the band : "fed up with pin up")

Un grand garçon a dit…

Est-ce que je pourrais avoir la même en version poupée ?

Anonyme a dit…

coucou louis,bravo d'avoir reussi a changer le bandeau mais la pin up vous fait de l'ombre a ton smok et toi, la haut... Beijos

Pine d'huitre a dit…

Dessins péremptoires et remarques en vrac.

Anonyme a dit…

zero post depuis que jai un iphone ; t'as arrete le dessin ou quoi?

Anonyme a dit…

Salut p'tit Louis,

Je profite du calme plat qui règne sur ton blog depuis quelques jours pour partir une semaine en vacances à new york afin d'y dépenser les subsides que m'alloue l'Etat français, dans sa grande générosité, en contrepartie de ce que d'aucuns appellent "travail", mais que je nomme "passion". Bon, j'en fais, comme souvent un peu trop, mais qu'importe, bonne semaine et bonjour à la jeune Alex.

Olivier A (président honoraire du groupe "fed up with pin up")