Bonjour les petits amis ! Pour ceux d'entre vous qui seraient maître de leur temps en semaine, et qui en plus auraient la chance d'habiter à Paris, je ne saurais trop leur recommander d'aller assister au festival Cinérail, et ce plus particulièrement le Jeudi 4 mars à 14h, puisque mon court-métrage Un grand garçon, produit par Tingo films y est en compétition. Moi même je serais présent afin de voir ceux sur qui on peut compter...
Cela se passe au cinéma Le Reflet Médicis, 3 rue Champollion, 75005 Paris
4 commentaires:
Salut Louis,
Je n'y serai pas, boulot oblige et je le regrette car, outre ton film, que j'aurais revu avec plaisir, ça m'aurait intéressé de voir les cours métrages des inconscients qui ont l'audace de se mesurer à toi.
May the force be with you, comme disait Mao, qui était un grand fan de maître Yoda dont il avait plus ou moins singé le look.
Mes respect à ta moitié,
Olivier A (comme Absolutly Fabulous)
Erratum : il fallait lire "Mes respectS", bien sur. Je ne dis pas ça pour les quelques spécialistes de la grammaire française qui lisent ce blog, bien sur, mais pour les amis étrangers de Louis, qui se servent de mes notes pour progresser dans leur apprentissage de notre belle langue française.
Olivier A (Comme "Après un pluriel, la plupart des mots prennent un "s", quelques uns prennent un x, quelques autres restent invariables)
et les provinciaux qui viennent jamais à paris ou ceux qui habitent à l'autre bout du monde...comment ils peuvent enfin voir ce petit bijou..???
Enhorabuena Louis!!!!!
Enregistrer un commentaire