vendredi 15 juin 2007

les palpitantes aventures de louis, suite toujours

Je tiens à remercier ici les personnes qui prennent cinq minutes pour laisser un commentaire, c'est gratifiant et encourageant. Je tiens également à préciser que toutes les propositions des participants retranscrites dans ces planches sont rigoureusement authentiques !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est mignonne la fille qui numérise tes chefs-d'oeuvre.
T'as pas une petite idée de son numéro ?
Pour l'obtenir, que dois-je mettre en oeuvre, chef ?

(pour Claude Chalufour : t'as raison, j'utilise le blog de Louis pour me retrouver sous la pluie avec une autre personne que la tienne !)

Anonyme a dit…

Je plaisantais ej.

Je veux bien être ton parapluie dans la tempête et ton ombrelle lorsque le soleil est à la fête.

laurie thin** a dit…

voilà une petite remarque Monsieur De la taille, c'est avec plaisir que je vous la laisse

Anonyme a dit…

Salut Louis

trop bien, j'ai tout imprimé et c'est dans notre bureau en Suisse maintenant. Voilà: tu as des admirateurs en Suisse. ;)

Merci une autre fois d'être venu. A bientôt,

Richi