vendredi 22 juin 2007

les palpitantes aventures de louis, suite et fin !

Et voila les petits amis ! J'espère avoir l'occasion (et le temps...) de réaliser d'autres histoires de ce type !

7 commentaires:

Unknown a dit…

ouah je suis le premier.
Mais je demande pourquoi tune manges pas de pain avec ton saucisson...

Anonyme a dit…

avec du beurre, aussi....quand même!

Anonyme a dit…

Dans ce cas-là, avec Maria Schneider.

louis de La Taille a dit…

marlon, je ne suis pas du tout certain de comprendre cette dernière remarque... D'autres peut-être ???

Océdar a dit…

Louis,

Il faut que tu ailles au cinéma voir autre chose que Rocky et Rambo quand même...
Je te félicite malgré tout pour cette série, on en redemande ici...

Anonyme a dit…

Océdar, je suis heureux de constater que tu es bien bien rentré vivant de ton périple à vélo.

Vivant et toujours cinéphile.
Vivant, mais d'après la rumeur si néfaste, affamé !

Alors, un bon saucisson beurre te ferait un bien bien fou.
Veux-tu l'adresse de la crémerie de Maria Schneider ?

Quant à toi Louis, sais-tu que d'autres acteurs américains que Sylvester Stallone ont joué dans des films !?
Au hasard : Marlon Brandon, tu connais ?

Et bien, va voir mon film - qui n'est pas le dernier, ressorti mercredi dernier - au Champo ou à l'Elysées Lincoln, et tu comprendras ma précédente remarquable remarque.

Bon appétit.

Naldo a dit…

Louis, t'es un putain d'aventurier ! Je kiffe ta casquette de winner aussi !