Tu sais que t'es doue mon garcon ? Et tu n'aimerais pas par hasard les dessins d'un certain Cyril Pedrosa? En tout cas il y a vraiment beaucoup de bonnes choses dans cette derniere planche : l'idee et surtout sa mise en scene : la transfiguration du jeune en clown, et le financier sur monocycle. Le passage de la realite a l'imaginaire est tres bien negocie. J'aime aussi beaucoup les visages apathiques ou renfrognes de ceux qui attendent le bus (l'Espagne est donc comme la France?). Chapeau ! Marguerite
je me devais d'intervenir sur cette planche et d'apporter moi aussi ma remarque pertinente. J'espère ne pas avoir été trop impertinent. Je m'en retourne à mes petits mickey.
5 commentaires:
Tu sais que t'es doue mon garcon ?
Et tu n'aimerais pas par hasard les dessins d'un certain Cyril Pedrosa?
En tout cas il y a vraiment beaucoup de bonnes choses dans cette derniere planche : l'idee et surtout sa mise en scene : la transfiguration du jeune en clown, et le financier sur monocycle. Le passage de la realite a l'imaginaire est tres bien negocie.
J'aime aussi beaucoup les visages apathiques ou renfrognes de ceux qui attendent le bus (l'Espagne est donc comme la France?).
Chapeau !
Marguerite
y'a des roukmoutes en espagne??!!!incroyab!
Si on montait tous notre boite de sauce au fond ?
Cyril Pedrosa ? C'est qui ça ? C'est pas lui plutôt qui t'a tout piqué ? ^^
Elle est chouette cette petite histoire.
je me devais d'intervenir sur cette planche et d'apporter moi aussi ma remarque pertinente. J'espère ne pas avoir été trop impertinent. Je
m'en retourne à mes petits mickey.
Enregistrer un commentaire